top of page

PROJECTIONS LUMINEUSES | Jacques Cotton


Amateur de photographie depuis 30 ans, les photos présentées par Jacques Cotton témoignent de sa recherche nocturne utilisant un éclairage structuré à l’aide de projecteurs divers, de filtres. Son équipement réduit et son un regard élargi lui procure une diversité de couleurs propres qui mettent en évidence les éléments spécifiques d’une composition ou d’un ensemble artistique.


Projections lumineuses sera exposée au Bistro de la Vieille Usine de l'Anse-à-Beaufils du 1er juin au 9 juillet 2023. Nous vous invitons au vernissage de cette exposition qui aura lieu le samedi 10 juin à 16h.








Biographie de l'artiste

Jacques Cotton s’est inscrit à un club de photo dimension dans les années 1980 à Québec. Il a été responsable du laboratoire en NB et du studio pendant environ 10 années. Il a fait des photos dans différentes catégories dont: Paysage, Flore, Faune, Macro et autres. Par la suite, il a été responsable du comité des expositions du club jusqu'en 2019. Il a développé une expertise de la photo dans le Light Painting depuis 2010.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page